lundi 18 mai 2009

Courson mai 09

La fête des plantes de Courson: le château, les pépiniéristes, le parc...

Et la GADOUE !!! comme chantaient Petula Clark et Jane Birkin:
faudrait des bottes de caoutchouc
pour patauger dans la gadoue,
la gadoue, ouh la gadoue...












Très seyant, ne trouvez-vous pas?

Geneviève

3 commentaires:

Maminou a dit…

Oh ! je n'en reviens pas ! heureusement que je n'y suis pas allée ! tes nouvelles bottes sont superbes ! As-tu acheté quelque chose ? Régine

Geneviève a dit…

Non, ce ne sont pas mes pieds! J'ai demandé à une charmante dame de poser pour la photo.
En jardinière de terrain, j'avais sorti mes botillons mais je dois aussi avouer que j'avais été très amicalement prévenue.
J'ai acheté une géante, Aralia californica, pour la partie haute de mon talus, et Michel s'est laissé tenté par des arbustes et des plantes de sous-bois pour la partie arborée.

Anonyme a dit…

vraiment pas mal les bottes
merci à jackie pour les photos