samedi 13 février 2010

Petit coucou d'une adhérente....

Grâce au dernier bulletin, j'ai retrouvé le blog de PJO. Ne pouvant vous faire découvrir la flore des pays lointains , je pourrais de temps en temps vous envoyer une note d'humour , recherchée par Corinne Pinet pour combler les petits vides du journal. Ex: aujourd'hui, grand froid et neige, un email de Corinne me replonge dans les activités d'avant printemps: promenade pique-nique (!!!!)sur les plateaux venteux du Valois : je sors mes raquettes , ma fiole de rhum, ma toque en marmotte (trop chaude pour la montagne) et je vais suivre "la'' courageuse organisatrice. Si je survis je vous envoie une photo et si cela vous amuse ...... Un souhait ! une réunion informatique pour nous apprendre à mettre le blog avec un accès facile, à répondre et à éviter que les bavardes qui s'ennuient , ne vous dérangent pas trop longtemps. Amitiés.Marie-Bernadette.

1 commentaire:

Régine a dit…

Très bonne idée Marie-Bernadette !On attend des petits messages comme celui-ci d'autres adhérentes!