De retour d'un voyage en Nouvelle-Zélande, je souhaite vous faire partager quelques jolies scènes de ce pays si lointain. La nature y est superbe. Toutes ces photos ont été prises dans l'île du sud, où la ville principale, Christchurch, a été durement touchée par un tremblement de terre en février.
Les peupliers d'Italie et les saules sont parés d'or, des couleurs plus vives que leurs semblables chez nous. Question de sol, de climat?
3 commentaires:
Merci, chère Geneviève de nous faire partager tes voyages par tes magnifiques photos.
Je suis tellement ravie de voir les fleurs du printemps éclorent chaque jour(y compris les cents boutons de mon yuzu), que je n'ai pas envie de penser à l'automne(ces raisins sont trop verts...peut-être)
CHANTAL
Nous avons visité la Nouvelle Zélande au printemps,nous sommes heureux de découvrir des paysages d'automne. C'est un pays magnifique en toutes saisons.Dommage qu'il n'y ai pas de photos de Christchurch, nous avons peu d'info depuis le tremblement de terre de février.
Le centre de Christchurch n'est pas accessible,nombreuses maisons ,routes et toit de la cathédrale sont effondrés. J'ai vu un très grand campement de mobile-home sur le terrain d'un parc d'exposition. Il y a toujours des répliques, notemment le 16 avril.
Enregistrer un commentaire