mercredi 29 janvier 2020

Le Parc Botanique de Cornouailles...

 Au mois d'Octobre,entre deux déménagements,je suis allée me promener dans ce très joli parc du pays bigoudin ( tout près de Combrit et Pont l'Abbé ).
Ce sont ces arbres si majestueux qui ont le plus attiré mon attention : ils sont superbes !
Et en plus j'adore leurs écorces !
Régine

















                                                                                Mis en ligne par  Régine                                   

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, Régine, pour ces magnifiques photos. Déménages-tu de notre région?
Bises et Bonne année (c'est le dernier jour admis!)
Chantal

Geneviève a dit…

Merci Régine pour cette belle ballade .Je me sentais un peu seule devant mon clavier !

Jacqueline a dit…

Bonjour !
Je découvre ce blog par le biais de Chantilly et sa fête des plantes !
C est intéressant cette idée d association où chacun peut contribuer.
Du coup je vais lire un peu plus en profondeur les billets...

Régine a dit…

En réponse à Chantal,je dirais " Meilleurs vœux à toi aussi et toute ta famille. Nous habitons désormais à Chantilly...en appartement,sans jardin !!
à Geneviève,je dirais : je vais essayer de participer un peu plus au blog,c'est promis !
à Jacqueline :merci pour votre commentaire,n'hésitez pas à vous inscrire à
l'association.