Des fleurs en hiver magnifiées par un givre matinal
Des restes de l'automne :
ou des fleurs de saison que le froid n'agresse pas trop :
Les reconnaissez- vous ?
Et en plus elles sont délicieusement parfumées !
Geneviève
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Merci pour ces belles photos givrées : un magnolia "tulipier", des cyclamens nains, un abelia, un viburnum bodnantense mais j'ignore le nom des deux dernières fleurs et je ne connais toujours pas la réponse pour la dernière photo des merveilles précédentes (je n'ai pas de terre de bruyère)
Chantal, tu es devenue une grande connaisseuse des arbres et arbustes ! Les 2 dernières photos de fleurs sont celles d'un chimonantus praecox .Il m'a été donné par une ancienne adhérente PJO qui a déménagé depuis. les baies rouges non reconnues du message précédent sont celles d'un skimmia . Le cyclamen est un coum qui fleurit tout l'hiver et est parfaitement rustique .
2 commentaires:
Merci pour ces belles photos givrées :
un magnolia "tulipier", des cyclamens nains, un abelia, un viburnum bodnantense mais j'ignore le nom des deux dernières fleurs
et je ne connais toujours pas la réponse pour la dernière photo des merveilles précédentes (je n'ai pas de terre de bruyère)
Chantal, tu es devenue une grande connaisseuse des arbres et arbustes ! Les 2 dernières photos de fleurs sont celles d'un chimonantus praecox .Il m'a été donné par une ancienne adhérente PJO qui a déménagé depuis.
les baies rouges non reconnues du message précédent sont celles d'un skimmia .
Le cyclamen est un coum qui fleurit tout l'hiver et est parfaitement rustique .
Enregistrer un commentaire