lundi 28 février 2022

Au revoir Thérèse....



Notre amie Thérèse Carré s'est envolée vers le pays d'après , il y a quelques jours. Tous ceux qui l'ont connue , se souviennent de son sourire, sa gentillesse et son superbe mini-jardin !

Ne soyons pas tristes, elle a dû déjà trouver quelque bouture qu'elle n'avait pas !!

Régine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur ma terrasse il y a une petite boule d'oeillets alpins qui me font souvenir chaque jour que je les regarde de la gentillesse lumineuse de Thérèse. C'était un printemps sur notre trajet.
CHANTAL

Geneviève a dit…

J'ai toujours pensé que mon jardin est bavard. Les plantes de Thérèse sont le symbole d'une longue amitié, de joyeux moments partagés dans ces nombreux jardins visités ensemble.
Adieu, Thérèse.

Annie O. a dit…

Je garderai en mémoire de Thérèse tout ce qui vient d'être évoqué dans les autres commentaires à savoir gentillesse, douceur et sourire. Son jardin de poche était à son image. Un belle personne nous a quittés.